Formalités et conseils pour Déménager

Vous déménagez ? Voici nos conseils :

- Impôts : il convient d’avertir les trésoreries et services fiscaux de vos anciens et nouveaux domiciles.

EDF/ GDF : faites relever les compteurs avant de résilier votre abonnement. Puis, prévenez l’agence de votre future résidence.

- Téléphone : résilier votre abonnement et demander l’ouverture d’une nouvelle ligne auprès de votre opérateur.

- Voiture : rendez-vous auprès de votre préfecture afin de modifier l’adresse sur votre carte grise.

- Assurance : avertissez votre assureur de votre changement d’adresse et résiliez votre ancienne assurance habitation.

- Banque : n’oubliez pas de prévenir votre banque de votre changement d’adresse ainsi que les différents organismes qui effectuent des prélèvements bancaires en cas de changement d’établissement bancaire.

- CAF : un simple courrier mentionnant votre nouvelle adresse suffit.

- Sécurité sociale : un simple courrier mentionnant votre nouvelle adresse suffit.

- Mutuelle : un simple courrier mentionnant votre nouvelle adresse suffit.

- Poste : si vous le souhaitez, la poste peut réexpédier votre courrier à votre nouveau domicile durant six mois. Il suffit d’en faire la demande au moins 5 jour avant votre déménagement.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au +33(0)1.48.11.78.29.

DEVIS DEMENAGEMENT