Procédure à suivre en cas de litige pour les déménagements internationaux

Alba Déménagements vous indique ci-dessous la procédure détaillée à suivre en cas d’avarie constatée.
L’obtention d’une quelconque indemnisation est strictement conditionnée au respect des conditions énumérées.

 

ETAPE n°1 :

Lors de la livraison de votre lot, notre agent à destination vous fera signer un bon de livraison.
Vous devrez vous assurer qu’aucune avarie n’a été subie.
Le cas échéant, il conviendra d’annoter sur ce même bon de livraison, de manière PRECISE et DETAILLEE, toutes les réserves constatées.
Seuls les effets listés sur ce bon de livraison, donneront lieu à indemnisation.

 

ETAPE n° 2 :

A partir de la date de livraison, vous disposez d’un délai de 10 jours calendaires, pour nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception, dans lequel vous indiquerez les dégâts constatés.
Vous devrez nous adresser ce courrier à l’adresse suivante :
 
ALBA DEMENAGEMENTS
SERVICE SAV
30, rue du Bois Moussay
93240 Stains

 

ETAPE n°3 :

Votre demande a bien été prise en compte par nos services.
Vous recevrez sous quinzaine une réponse écrite qui vous informera sur les modalités d’indemnisation.
Pour toutes demandes relatives à votre dédommagement, vous pouvez contacter par mail notre responsable SAV sur : direction@albamoving.com

Merci de conserver ce document précieusement en cas de litige.

 

DEVIS DEMENAGEMENT