Solution de paiement en 3, 4 ou 10 fois par CB avec notre partenaire Lenbox

Solution de paiement en 3, 4 ou 10 fois par CB avec notre partenaire Lenbox

Paiement en 3, 4 ou 10 fois avec notre partenaire Lenbox

Stockage en garde-meuble
pour particuliers et professionnels

Devis Immédiat

Obtenez tout de suite une estimation simple et précise pour votre déménagement.

Stockage en garde-meuble
pour particuliers et professionnels

Suite à votre déménagement, votre nouveau logement est trop exigu pour contenir tous vos meubles ? Vous partez pour quelques mois et vous ne savez pas où stocker et protéger vos meubles ? Stockez vos biens dans notre box sécurisé et surveillé.

Suite à votre déménagement, votre nouveau logement est trop exigu pour contenir tous vos meubles ? Vous partez pour quelques mois et vous ne savez pas où stocker et protéger vos meubles ? Stockez vos biens dans notre box sécurisé et surveillé.

Déménagement et garde-meubles, la conquête d’une vie nouvelle

Un déménagement garde meuble peut devenir un casse-tête s’il n’est pas organisé d’une manière efficace et ordonnée. Plus encore si vous avez besoin de mettre certains de vos meubles de côté pour une période de temps indéfini.

Entreprise professionnelle de déménagement depuis 1997, 2SAGE ALBA propose également un service de garde-meubles en région parisienne. Deux sites de stockage parfaitement sécurisés sur plus de 14 000 m3. Une location garde meuble aux dimensions adaptées à vos besoins, par des spécialistes de la location de box sécurisée.

Comment gérer votre futur déménagement ?

À l’évidence, organiser un déménagement et chercher en même temps un garde meuble particulier n’est pas une chose aisée pour certaines personnes, surtout quand un couple travaille toute la journée, ou que vous avez l’âge de partir à la retraite. Néanmoins, il y a des dispositions à prendre, plusieurs semaines avant le jour de votre déménagement, afin d’arriver dans votre nouvelle demeure l’esprit libre.

Une liste des « choses à régler avant le déménagement » s’avère être obligatoire. En premier lieu, pour votre changement d’adresse, il vous sera nécessaire de passer des appels téléphoniques, envoyer des emails, avertir d’une manière ou d’une autre les sociétés qui gèrent vos factures, vos comptes en banque, vos assurances, votre mutuelle, votre bail à résilier si vous êtes locataire, etc. Sans oublier de faire suivre votre courrier… Voilà les quelques priorités à définir dans les semaines qui précèdent « le grand déménagement ».

Tant qu’il y aura des professionnels

En ce qui concerne le déménagement et un éventuel stockage dans un garde meuble pas cher, prenez contact avec nos services. Trouver votre déménageur avec garde meuble professionnel est, bien entendu, la priorité. Un garde meuble a louer ne se cherche pas au dernier moment, le jour « J » doit être prévu plusieurs semaines à l’avance, sachant que nos déménageurs professionnels ne seront pas forcément disponibles aux dates que vous aurez arrêtées. Alors ! Pas de temps à perdre pour mettre cette liste en ordre.

Une partie importante du travail sera assurée par notre équipe déménageur et garde meuble. En aucun cas, vous n’aurez à vous soucier de quoi que ce soit durant le déménagement et le stockage de vos meubles en surplus. Nous vous fournirons non seulement les cartons pour le garde-meuble mais aussi les sourires – ils sont gratuits, même s’ils valent de l’or.

En ce qui concerne les cartons, plusieurs modèles et tailles sont adaptés en fonction de leur utilité. Pour exemple, un carton prévu pour les livres ne doit pas être trop imposant, sinon il sera beaucoup trop lourd à porter – pensez à votre dos et à ceux de nos partenaires. Au niveau de la quantité de cartons, nous pouvons compter en moyenne une vingtaine de cartons standards pour un adulte et la moitié pour un enfant. Des cartons spéciaux sont prévus pour des écrans de télévision, pour ceux des ordinateurs, pour les miroirs, et pour les cadres de vos œuvres d’artistes.

Respect et professionnalisme

Organiser un déménagement est notre quotidien, et nous sommes à même de gérer toutes les difficultés que cela peut comporter : météo, grève surprise, blocage des routes, et autres aléas qui peuvent retarder votre déménagement. Nous savons également combien un changement de lieu d’habitation peut être un stress pour certaines personnes. C’est aussi pour cette raison, qu’à chaque moment de ce périple, nous vous accompagnons, tels des marins sur votre navire amiral. Votre équipage sera alors à même d’appliquer les précautions indispensables au bon fonctionnement de la machine. Parfois, vos objets et vos meubles renferment une histoire de famille, et nous savons combien ils sont précieux à vos yeux. C’est pourquoi toutes les précautions sont prises afin de ne pas endommager vos biens. Une attention particulière est portée aux éléments les plus fragiles. Chaque détail a son importance, arriver sans casse dans votre nouveau logement est une marque de respect envers notre clientèle. La réussite d’un déménagement commence par le soin apporté à tout objet de votre propriété. Chacun d’entre eux doit être emballé et transporté « tel un verre en cristal ».

Être prévoyant, la clé d’un déménagement réussi

Un geste simple et évident mais que les gens oublient souvent : penser à noter sur les cartons que vous aurez préparé vous-même, ce qu’ils contiennent, ainsi que leur destination (garde-meubles ou nouveau logement). Plus le dialogue s’engage avec vos déménageurs, plus vous aurez un service d’une efficacité exemplaire, et de surcroît un coût garde meuble déménageur des plus attractifs du marché.

Situés en région parisienne, nos deux espaces de stockage en location garde meuble particulier sont sécurisés 24h sur 24, et à des prix très abordables. L’un possède une superficie de plus de 4000 m3, l’autre de 10 000m3. Sous les yeux du service de sécurité, les boxes sont à l’abri de toutes intrusions. Ils sont fabriqués en bois et transposés dans un entrepôt sain et sec. Aucune humidité ne pénètre ces bâtiments adjacents à notre entreprise de déménagement. De plus, comme il a été précisé quelques paragraphes plus hauts, nous fournissons les cartons d’emballage, ainsi que le bull pack, les couvertures, et tout autre produit d’emballage.

Un garde-meuble sécurisé
24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Parfois, certaines situations de la vie font que l’on a besoin d’un stockage de meubles pour une durée plus ou moins longue : situation professionnelle ou personnelle transitoire, appartement exigu, déplacement de quelques mois à l’étranger… Sécurité des biens et conditions optimales de conservation deviennent alors des notions essentielles pour le stockage de meubles. Nous disposons de plus de 5000 m2 de stockage dédiés à la garde de vos meubles dans des locaux protégés aux normes européennes (gardiennage, vidéo surveillance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, etc.). Vos effets personnels sont déposés dans des containers individuels numérotés.

Garde meuble région parisienne

13, rue du Bois Moussay 93240 Stains (Plus de 4000 m3)

605, Rue de Beauvais 60370 Berthecourt (Plus de 10 000m3)

Les spécialistes

Nous opérons autant en France qu’à l’étranger, avec à l’esprit d’apporter à chaque client un savoir-faire et une qualité de service optimum à tous les niveaux. Courtoisie, efficacité, ponctualité sont de règle chez 2SAGE ALBA. Les droits sociaux sont suivis à la lettre pour le bien de nos collaborateurs et associés. Les matériels sont vérifiés et remis régulièrement aux normes en conformité avec la charte de la Chambre Syndicale du Déménagement.

Nous prenons en charge les formalités administratives et nous assurons le suivi des missions jusqu’à leurs termes. Vous retrouverez tous les détails et conditions d’utilisation des espaces de stockage sur le site.

 

4,3/5

4.4/5

Avec ou sans prestation de déménagement,
tous les petits + de notre garde-meuble

Vos biens assurés

Pour garantir votre sérénité, les biens présents dans notre garde-meubles sont assurés en cas de forte intempérie, de vol ou de dommage par Assurdem. Soyez tranquille !

Lieux sains & secs

Nos box individuels sont en bois, matière vivante et respirante : vos biens sont à l'abri de l'humidité, ce qui peut être important pour les textiles par exemple.

Boxes individuels

Nos conteneurs plombés et numérotés font 8m3, et sont individuels selon le volume de vos biens : ainsi, personne ne pourra y accéder avant la restitution de vos effets.

Recevez la
visite gratuite d'un conseiller

Depuis 1997, 2Sage Alba vous aide à accomplir vos projets de déménagement.

Prenez RDV

Accessibilité, protection et sens du service !

Vidéo & gardiennage

Surveillance 24h/24 et 7j/7 des locaux par une équipe de gardiennage, vidéosurveillance, alarmes et contrôle des accès;

Courte ou longue durée

Peu importe la durée de stockage de vos meubles, que ce soit une semaine ou plusieurs années, nous vous proposerons une solution.

VIDÉO & GARDIENNAGE

Surveillance 24h/24 et 7j/7 des locaux par une équipe de gardiennage, vidéosurveillance, alarmes et contrôle des accès;

COURTE OU LONGUE DURÉE

Peu importe la durée de stockage de vos meubles, que ce soit une semaine ou plusieurs années, nous vous proposerons une solution.

Emballages fournis

Nous fournissons les emballages (cartons, papier-bulle), pour protéger vos biens fragiles ou textiles (vêtements, linge, bibelots, etc.).

Protection incendie

L’ensemble de nos locaux et de la surface du garde-meubles sont protégés contre les incendies par de nombreux détecteurs sensibles.

EMBALLAGES FOURNIS

Nous fournissons les emballages (cartons, papier-bulle), pour protéger vos biens fragiles ou textiles (vêtements, linge, bibelots, etc.).

PROTECTION INCENDIE

L’ensemble de nos locaux et de la surface du garde-meubles sont protégés contre les incendies par de nombreux détecteurs sensibles.

Un stockage de
meubles optimisé

Notre garde-meubles Parisien sécurisé est à même de satisfaire nos clients les plus exigeants. Comment? En offrant un stockage de meubles dans des conditions optimales. Notre prestation de stockage de meubles offre des conditions de sécurité qui vous permettront de dormir tranquille : notre local de garde-meubles est intégré à l’entreprise, ce qui en renforce considérablement la sécurité de jour par la présence des employés. 

Bien entendu notre garde-meubles fait l’objet d’une surveillance 24 h/24 et 7j/7 par une équipe de gardiennage. Le stockage de meubles fait aussi l’objet d’une grande attention. Notre garde-meubles est un lieu sain et sec. Une garantie contre les mauvaises surprises à la récupération de vos biens. 

Pour un stockage de meubles optimisés, vos pièces sont entreposées dans un container en bois, matière saine et respirante. Nous fournissons si nécessaire les couvertures, le bull pack et les cartons nécessaires pour un stockage de meubles irréprochable. Et pour un niveau maximal de garanties, notre garde-meubles est couvert par un contrat spécifique.

2Sage-Alba : longévité, expérience, authenticité.

S’engager avec 2Sage Alba, ce n’est pas faire confiance en un simple déménageur. C’est être sûr de pouvoir déléguer son déménagement à une entreprise légitime, fiable et historique.

25

Années dans le métier

Leaders du déménagement depuis 1997.

+ 40 000

Logements déménagés

En France et à l’étranger, particuliers et professionnels.

15

Véhicules de déménagement

Une flotte de camions à hauteur de votre projet.

6 000 m³

de garde-meubles sécurisé

Deux garde-meubles sécurisés sans limite de volume.

La société de déménagement
2Sage Alba à votre service

Un travail soigné et réalisé dans les temps

Un personnel qualifié et courtois, en règle avec les exigences du droit social

Une prise en charge des formalités administratives

Un accompagnement vers toutes les destinations

Conforme à la déontologie de la Chambre Syndicale du Déménagement

Du matériel contrôlé et conforme à vos besoins

Société de déménagement pour particuliers et professionnels en France et à l'étranger.

Nos déménageurs peuvent tout faire

Votre déménagement doit être facile et sans stress, quelle que soit la distance ou le volume à déménager. En demandant un devis personnalisé, vous obtenez une offre adaptée à votre calendrier, à votre budget et à vos besoins particuliers. 

Emballage

2Sage Alba vous fait gagner du temps et réduit votre stress en en emballant vos affaires.

Déballage

Nous déballons les cartons que nous avons emballé pour faciliter votre emménagement.

Nettoyage

Nous nettoyons tout avant votre arrivée ou après votre départ. Installez-vous l’esprit tranquille.

Débarras

Libérez-vous du superflu et gagnez de l’argent si la valeur de vos déchets dépasse le coût de votre déménagement.

Pourquoi et dans quelles conditions utiliser un garde-meuble sécurisé ?

Quelque soit votre situation, que vous déménagiez, partiez en mission à l’étranger ou que vous ayez un appartement trop petit il vous faudra trouver une solution pour stocker vos affaires. Particulier ou professionnel, le garde meuble peut constituer un moyen simple pour conserver vos biens en sécurité.

Vous devrez établir un contrat avec votre prestataire. Celui-ci mentionnera vos engagements, ceux du déménageur ainsi que les modalités d’indemnisation en cas de perte ou avarie. Vous êtes dans l’obligation d’assurer vos biens. Consulter vos contrats d’assurances habitation ou professionnels, ceux-ci peuvent prendre en charge les biens mis en garde-meuble.

 Lors de la signature du contrat vous devrez fournir une attestation, le cas échéant, le déménageur vous proposera une assurance spécifique chez un courtier partenaire. Votre entreprise de déménagement pourra également vous proposer une garantie évaluant le taux d’indemnisation en cas de perte ou de détérioration des effets confiés. Celle-ci est fonction de la nature des objets et de l’évaluation de leur seuil de vétusté.

Avant d’entreposer vos biens vous devrez effectuer un inventaire avec la société chargée de la garde de ceux-ci. Celui-ci se présente sous la forme d’une liste détaillant l’état des biens à entreposer. C’est une déclaration de valeur. En fonction du choix de stockage que vous aurez fait, vous ne serez pas obligé de faire un inventaire. 

En effet, si le stockage s’effectue en conteneur individuel et qu’il est scellé en votre présence, l’inventaire est facultatif. En revanche, lorsque le stockage est réalisé en emplacement individualisé, l’inventaire est obligatoire. L’inventaire permet de définir la valeur pour chacun des biens entreposés et de mettre en avant les éventuelles observations sur des anomalies constatées.

Vous pouvez évaluer votre besoin de stockage en vous basant sur la taille de votre logement et en vous représentant la taille des objets à y ranger. Cette évaluation est bien évidemment approximative : chambre ou studio (5 à 10 cartons), T1 (10 à 15 cartons), T2 (15 à 25),… 

Si vous êtes professionnel et souhaitez disposer d’un endroit pour conserver des objets d’entreprise, le choix du self stockage semble être la solution la plus adaptée (puisque vous pouvez y accéder quand bon vous semble). Par ailleurs, suivant la nature des biens entreposés, des prestations ciblées sont proposées. 

L’accès peut être facilité pour gagner du temps (box à accès direct), les box sont spécifiques (ventilé, stockage de vins, d’archives) en fonction du matériel stocké… Certains prestataires proposent même une domiciliation. Dans ce cas vous pourrez domicilier votre entreprise dans leurs locaux durant une période donnée (location d’un bureau, réception et expédition de marchandises, affranchissement du courrier).

Bon à savoir : Notez que le stockage de produits inflammables ou périssables est strictement interdit.